Le lavage haute pression

Station de lavage auto et laverie séchage pour votre linge

Pour ceux qui préfèrent prendre soin eux-mêmes de leur véhicule, 5 pistes de lavage haute pression avec brosse mousse sont à disposition sur un sol en résine anti-dérapant, de part et d’autre du pavillon d’accueil.

Il y a également une piste pour véhicules utilitaires jusqu’à 3m20 de haut.

Il est recommandé de pulvériser un produit anti-moustiques disponible à la boutique, qui facilitera leur décollement et leur élimination, juste avant le lavage.

7 programmes correspondent à 7 boutons à utiliser successivement. Vous pouvez insérer des jetons, des pièces de 1 ou 2 € ou une carte d’abonnement rechargeable, qui donnent du crédit temps. Le bouton arrêt d’urgence n’interrompt pas le temps.

Une lance spécifique permet de déposer du produit pour les jantes. Le produit agit de suite et il faut ensuite commencer le lavage par les jantes sur le produit encore humide pour une meilleure efficacité.

Nota : ne pas appliquer sur jantes chaudes.

Une lance haute pression ultra légère permet un premier lavage à 60° avec savon. La lance est flexible à 90° sans perte de pression afin d’atteindre les parties hautes ou basses.

Une brosse mousse dégraissante montée sur une deuxième lance permet de frotter le véhicule afin d’éliminer le film statique.

On revient sur la première lance pour le rinçage à l’eau normale.

On applique la cire avec la même lance. Cette cire dépose une pellicule protectrice sur la carrosserie qui évite l’accrochage de l’eau et de la saleté qui s’écoulent.

On rince à l’eau déminéralisée pour une finition sans tâche. Cette eau est passée par un adoucisseur pour enlever le calcaire, puis par un osmoseur pour enlever les sels minéraux.

motard Happy WashC’est ici que les motards peuvent également nettoyer leurs machines.


Happy Wash, 11bis rue Jacques Cartier, 78280 Guyancourt – 01 30 60 02 22